À PROPOS

Little Things c'est avant tout l'histoire d'une passion .

Je m'appelle Christina, je suis une grande fan du Made in Belgium et de la consommation locale et c'est en 2016 que j’ai voulu rejoindre cette team de l’entrepreneuriat féminin Belge.

Little Things ce sont des bijoux Bohèmes et Chics toujours en dorés.

Je vous dévoile mes pépites à travers des capsules (collections).

La création de bijoux est à mes yeux comme une poésie. Imaginer une pièce c'est lui donner vie, lui donner une âme. Chaque créateur possède son propre univers, un endroit qui n'est accessible qu'à lui. Ce monde imaginaire donne accès à un jardin, rempli de pépites. Et mon ambition est de vous dévoiler mes pépites, réalisées à la main en série limitée et fabriquées avec beaucoup d'amour et de passion.

Un bijou n'est pas qu'un accessoire, il permet de sublimer une femme, de la rendre élégante, pétillante. Il peut se prêter à toute circonstance. Je le trouve aussi important qu'un vêtement. Nécessaire à la finition d'une tenue, vous pouvez à travers un bijou montrer les traits de votre caractère, transmettre une image forte et être vous même.

En achetant un bijou Little Things non seulement vous participez à faire vivre le projet d’une créatrice mais en plus vous supportez la fabrication Belge, les produits de chez nous.

Nous ne comptons pas nos heures et c’est notre passion qui nous porte.

Christina, Littlethings.

Les matériaux :

J'utilise de l’acier, du plaqué or 18K et du gold field.

Les apprêts peuvent parfois être en en laiton , ils sont garantis sans plomb et sans nickel.

J’apporte une touche de couleur avec des pièces en résine.